2.7.18

Les trois ptits keupons



Ludwig von 88 | 1987



Regarde là bas / Le grand méchant condé / Y avait trois petits keupons / Avec des jolis blousons / Et des docs à coke, des centures cloutées et des chveux décolorés / Le premier petit keupon / Faisait de jolies chansons / Et le samedi soir / Avec sa guitare / Il jouait le rock'n'roll // Refrain: Hahaha je vais t'attraper / Je suis le gros, le méchant condé / Qui a peur du méchant Pasqua? / C'est p'têtre vous / C'est pas nous / Qui a peur du méchant Pasqua? / Tralalalala (hou) / Il ne nous attrapera pas / Surement pas, surement pas / Il ne nous attrapera pas / (Ouais!) / Le deuxième petit keupon / Faitsait pousser du gazon / Et le samedi soir / Broutait dans les square / Avec ses copains canards / Le troisième petit keupon / Avait dl'imagination / Il rentrait du bar / Tous les samedis soir / Avec son ami Babar / Toc, toc, toc / Qui c'est?? / C'est le petit chaperon rouge / Non, non, non, nous ne voyons* pas / Tu t'es trompé d'histoire / Je vais vous attraper / Et alors? / Je vais tous casser / Et alors? / Je vais verbaliser / Et alors? / Et alors? / Et alors? / Et alors? / Il y avait trois petits keupons / À la queue en tire-bouchon / Avec des docs à coke, des centure cloutées et les chveux décolorés / Pour semer leur adversaire / Se déguisèrent en courant d'air / Et tout les agents pas du tout content / Se retournèrent en mogréant